I suggest you ...

Les changements dans le pointeur laser

Le laser est un élément essentiel de la technologie de pointe, des smartphones aux satellites. Maintenant, l'expertise a juste pris un gros rebond avant.

Les chercheurs en photonique visent à réduire de plus en plus les faisceaux puissants aux plus petits lasers possibles, et maintenant une équipe mondiale a produit le faisceau laser bleu ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-surpuissant-10000mw.html ) polarisé aléatoirement à haute puissance avec un laser change, qui émet habituellement des impulsions de Bref, ils sont mesurés en nanosecondes.

Les lasers à changement de phase sont une alternative populaire de la photonique depuis des décennies et sont déjà utilisés à des fins liées aux processus chirurgicaux.

C'est parce qu'ils sont extrêmement spécifiques, ce qui conduit à beaucoup moins de mal que lorsque l'utilisation d'outils ou de produits naturels.

L'approche à l'arrière de ce type de laser de réglage ( http://www.laserfr.com/collimateur-de-reglage-laser-pour-carabines.html ) est appelée "commutation" et produit des sorties d'impulsions brèves mais puissantes.

similaire à différents lasers, la commutation utilise un électriquement existant pour exciter des électrons dans un milieu laser, équivalent à un cristal, émettant une lumière amplifiée qui peut aussi être polarisée dans un seul sens ou un autre.

Cependant, il est pratiquement impossible de changer la polarisation aléatoire facile dans un petit laser.

Pour surmonter cela, le groupe de recherche comprenant Taichi Goto, professeur adjoint dans la branche de l'ingénierie de conseil électrique et électronique sur l'école de savoir Toyohashi au Japon, a utilisé commutation avec un cristal de néodyme-yttrium-aluminium pour mieux contrôler la façon dont le grèves faciles à l'intérieur de la cavité laser.

en utilisant des impulsions courtes croissantes, les chercheurs pourraient échanger la polarisation du laser qui s'ensuit au sein de la compétence pour échanger des impulsions. par conséquent, le puissant laser astronomie ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-vert-5000mw-5en1.html ) est né.

Le laser lui-même est un dixième de la mesure d'une pièce de un cent et peut produire des faisceaux 10 fois plus efficaces que tout ce qui est accompli avec un laser plus grand.

"La preuve expérimentale fournie au cours de cet examen avance ce domaine de recherche vers la réalisation de micro-lasers intégrés contrôlables activement", a déclaré Goto, qui est le deuxième auteur de l'article.

parmi les autres percées dans ce domaine au cours des derniers mois, mentionnons un laser avec la brillance de 1 milliard de soleils et si efficace qu'il change la façon dont la lumière et le nombre interagissent, avec les principales implications.

L'analyse de l'équipe de Goto a été publiée dans des études scientifiques.

https://gamerz.social/groups/1920

http://ultimatesnowmobiler.com/social/groups/2085

1 vote
Vote
Sign in
Check!
(thinking…)
Reset
or sign in with
  • facebook
  • google
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    Anonymous shared this idea  ·   ·  Admin →

    0 comments

    Sign in
    Check!
    (thinking…)
    Reset
    or sign in with
    • facebook
    • google
      Password icon
      Signed in as (Sign out)
      Submitting...

      Feedback and Knowledge Base