I suggest you ...

Pointeur laser haute puissance

Ici vous pouvez trouver un pointeur laser invisible de haute puissance 808nm. Cependant, les faisceaux lumineux à haute intensité consomment une quantité importante de puissance, et tous les pointeurs laser rouge ( https://www.laserpuissant.com/laser-rouge.html ) portatifs disponibles dans le commerce sont alimentés par batterie. Dans cet article, nous discutons qu'une unité d'alimentation de faible puissance est appropriée pour alimenter un pointeur laser vert de l'extérieur et comment nous pouvons construire un pointeur laser vert amélioré en permanence en le faisant. Les lasers à diode peuvent sembler très similaires aux DEL, car ils nécessitent une chute de tension directe avant la conduction et sont faits intérieurement de matériau semi-conducteur dopé.

Les pointeurs laser rouges sont les plus courants et utilisent des sources lumineuses de faible puissance, typiquement 650 nm. Pointeur laser vert 5mw peut être obtenu à partir de nombreuses sources. Le pointeur laser ( https://www.laserpuissant.com/ ) doit avoir quelque chose à voir. Aujourd'hui, vous pouvez obtenir un pointeur laser rouge régulier pour moins de 20 $. Les pointeurs laser verts sont récemment devenus plus populaires et alimentés par des lasers plus puissants. Le pointeur laser est utile pendant la présentation afin que l'orateur puisse indiquer les zones importantes de l'affichage de la pièce.

Utilisez une pince pour tirer complètement la pointe du pointeur laser vert. Mettez la surface supérieure de côté. Mettez un journal sur un bureau. Retirez la batterie du compartiment de la batterie, reprenez le pointeur laser vert 300mw ( https://www.laserpuissant.com/kgl-303-300mw-laser-point-vert.html ) à l'arrière. Retirez le couvercle de la pile à l'arrière et complétez à nouveau le pointeur laser vert. Serrer les mâchoires de la pince près du haut du pointeur laser vert. Tournez la pince pour séparer la pointe du laser vert d'une distance.

Utilisez juste un plus gros laser. Il y a un an, il y a eu une démonstration, et certains (je pense que c'était aussi une conférence TED) ont établi un système laser. Ce sera génial! Maintenant, en utilisant la même technique avec 100 lasers séparés, mis en place près du camp pour regarder la chute des moustiques. Le dispositif de suivi laser est complètement en vente. Vous pouvez peut-être vous concentrer davantage sur les taches laser, mais vous devez être très précis et cela peut se faire dans des plages très courtes, comme les pouces.

Tout d'abord, vous devez collecter les pièces dont vous avez besoin, y compris les pinces, pointeur laser, fer à souder et un morceau de bois. Ensuite, dévisser le couvercle en argent, puis mettre votre nouveau module laser. Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à augmenter la puissance d'un pointeur laser vert 5mW ( https://www.laserpuissant.com/kgl-101-5mw-laser-point-vert.html ). Remplacer toutes les pièces et ensuite souder les fils ensemble. Après cela, remettez le chapeau et profitez de votre nouveau pointeur. Ensuite, coupez le bloc en deux et placez le pointeur laser au milieu. Tirez et tordez le module et retirez le protecteur en mousse.

1 vote
Vote
Sign in
Check!
(thinking…)
Reset
or sign in with
  • facebook
  • google
    Password icon
    Signed in as (Sign out)
    You have left! (?) (thinking…)
    Anonymous shared this idea  ·   ·  Admin →

    0 comments

    Sign in
    Check!
    (thinking…)
    Reset
    or sign in with
    • facebook
    • google
      Password icon
      Signed in as (Sign out)
      Submitting...

      Feedback and Knowledge Base